UN SOUVENIR,UNE CRITIQUE, UNE IDEE,UNE REMARQUE,UNE SUGGESTION

une petite maxime  à lire avant de faire votre remarque!!

 

 

QU’EST-CE QU’UN ANIMATEUR DE DANSE COUNTRY ET LINE

  • C’est quelqu’un qui passe plusieurs heures par semaine pour préparer ses cours : chercher sur internet, essayer, chercher les musiques, chercher la façon d’expliquer la plus simple et compréhensible
  • C’est quelqu’un qui consacre certains de ses weeks ends à se former par des stages ou formation techniques
  • C’est quelqu’un qui assure ses cours même s’il n’est pas en grande forme, même si la température extérieure lui donne envie de rester chez elle, même si sa famille lui demande parfois de rester !!
  • C’est quelqu’un qui transmet des informations utiles : agenda, soirées, adresses sympas qui peuvent vous intéresser même si cela ne lui apporte rien mais simplement pour le plaisir de partager.
  •  C’est quelqu’un qui est capable de vous parler pendant des heures des festivals, des évènements et de sa passion et de tout ce qui s’y rapporte
  • C’est quelqu’un qui en principe arrive en cours avec le sourire et sa bonne humeur quelque soit la journée et quelque soit ses soucis familiaux, et qui met dans ce qu’elle fait toute l’énergie dont elle est capable
  • C’est quelqu’un qui comme toute personne qui enseigne doit «  faire avec » les différentes personnalités, les retardataires, les bruyants, les timides les bavards les râleurs, les enthousiastes, les souriants, les grognons, les toujours d’accord, les toujours contents, les jamais d’accord et les jamais contents sans oublier les conviviaux, les moi je…n’ai rien compris, ça va trop vite, merci c’est super bref…..l’échantillon habituel de la nature humaine
  • C’est quelqu’un qui gère ses cours du mieux possible en essayant de satisfaire tout le monde même si parfois cela demande de faire le «  grand-écart ».
  • C’est un être humain qui comme tous les humain est faillible, mais c’est surtout quelqu’un de bénévole qui fait ce qu’il fait par plaisir, pour partager sa passion avec les danseurs de son association parcequ’il aime et parceque cela lui donne de l’énergie
  • C’est quelqu’un qui obtient sa récompense lorsqu’il voit les danseurs souriants et heureux de danser
Commentaires: 313
  • #313

    Annick et Valérie (samedi, 27 juin 2026 18:21)

    Merci pour ce stage avec David qui était du pur régal malgré la chaleur. Merci Sylviane pour ce stage de fin de saison, nous avons adoré ce moment de partage, à refaire sans modération. Vivement les auberges espagnoles pour faire plein de révisions.

  • #312

    Rituel pour faire revenir son ex WhatsApp: +33766632063 (jeudi, 04 juin 2026 12:55)

    Envoûtement Amoureux Puissant : Le Guide Complet pour Attirer l’Amour et Renforcer les Sentiments
    Qu’est-ce qu’un envoûtement amoureux puissant ? WhatsApp: +33766632063

    L’envoûtement amoureux puissant est une pratique ésotérique qui suscite un intérêt croissant auprès des personnes souhaitant retrouver l’être aimé, renforcer une relation sentimentale ou attirer un amour sincère dans leur vie. Depuis des siècles, les traditions spirituelles et occultes utilisent des rituels, des prières et des invocations destinés à favoriser les liens affectifs entre deux personnes.

    Dans le domaine de la spiritualité, un envoûtement amoureux puissant est souvent présenté comme un travail énergétique visant à renforcer l’attraction, la complicité et les émotions positives entre deux êtres. Il s’inscrit dans une démarche de recherche d’harmonie sentimentale et de rapprochement affectif. De nombreuses personnes y ont recours lorsqu’elles traversent une période difficile dans leur vie amoureuse, notamment après une rupture, un éloignement ou des conflits récurrents au sein du couple.

    L’objectif principal d’un envoûtement amoureux puissant est de créer un climat favorable au dialogue, à la réconciliation et à la renaissance des sentiments. Selon les croyances ésotériques, certains rituels permettent d’agir sur les énergies qui entourent les relations humaines afin de favoriser un retour affectif ou une rencontre amoureuse durable.

    Aujourd’hui, l’envoûtement amoureux puissant est souvent associé aux pratiques de magie blanche, considérées comme respectueuses des énergies positives. Ces rituels sont généralement réalisés à l’aide de bougies, de prières, de symboles spirituels ou d’objets représentant les personnes concernées. Ils visent à renforcer la connexion émotionnelle et à favoriser l’épanouissement amoureux.

    Cependant, il est important de rappeler que toute relation durable repose avant tout sur la communication, le respect mutuel et le consentement des personnes impliquées. Les pratiques spirituelles sont perçues par leurs adeptes comme un accompagnement symbolique ou émotionnel, mais elles ne remplacent jamais les actions concrètes nécessaires au bon fonctionnement d’une relation.

    Dans cet article complet, nous allons découvrir les principes de l’envoûtement amoureux puissant, ses origines, les différents types de rituels utilisés, les témoignages de personnes intéressées par ces pratiques ainsi que les précautions à connaître avant d’entreprendre une démarche spirituelle liée à l’amour.

    CONTACTE: WhatsApp: +33766632063, E-mail: [email protected]

  • #311

    CECILE G (mardi, 05 mai 2026 17:06)

    J'ai passé une journée formidable,bien organisée,des visites très interessantes et des restaurants très bien choisis. Merci Sylviane pour ce beau cadeau.

  • #310

    MARIE-HELENE (mardi, 05 mai 2026 12:07)

    Pierre-Jean et moi-même te remercions pour cette journée chaleureuse, très bien
    organisée et pleine de belles découvertes.
    Un grand merci pour ce beau cadeau

  • #309

    Christine P (mardi, 05 mai 2026 09:51)

    Merci pour cette journée remarquable où tout a été bien choisi, les visites comme les restaurants. Bravo et merci pour ce beau cadeau.

  • #308

    Valérie (lundi, 04 mai 2026 19:03)

    Un grand merci Sylviane pour cette "exceptionnelle" journée du 2 mai pour notre cadeau de fin d’année. Les Restaurants, visites, et dégustations étaient au rendez-vous. Quelle Reine de l’organisation tu es ! �

  • #307

    Audrey (lundi, 04 mai 2026 18:07)

    Enorme merci Sylviane pour cette sortie de fin d'année. C'était super de A à Z. Beaucoup de rires, du bon vin, de bon petits plats et de belles choses sur notre région. Tu t'es surpassée pour nous.
    Encore merci !!!!

  • #306

    Condaminas christine (lundi, 04 mai 2026 09:05)

    Coucou sylviane
    Un grand merci pour cette belle journée .la visite chez lillet très bien commentée
    Ainsi que la visite du château l escape games.. et merci pour les repas midi et soir restos de qualité je t admire pour ton investissement en amont pour nous faire profiter chaque années de moments de qualité
    Rares sont les associations qui proposent des moments comme cela
    Donc un grand merci

  • #305

    Caroline (lundi, 04 mai 2026 07:24)

    Merci Sylviane pour cette excellente journée comme à ton habitudes, tu sais nous surprendr. Merci pour tout ce que tu fais pour nous

  • #304

    Bernadette (dimanche, 03 mai 2026 17:30)

    Magnifique virée de Podensac(dégustation et visite Lillet)à Fargues St Hilaire (dégustation de vins et escape game au Château de Lisennes)sans oublier les excellents repas aux restaurants Chez Fred et l'Arrosoir.Encore un merveilleux cadeau de fin d'année et grand merci à Sylviane.

  • #303

    Annick (samedi, 02 mai 2026 21:00)

    Merci Sylviane pour cette journée pleîne d'activités et de découvertes aussi bien culinaires que ludiques, sans oublier les dégustations. Ce fut un régal avec des rires et fou rires.

  • #302

    Caro (dimanche, 26 avril 2026 10:21)

    Très belle journée de danse sous le thème des bonbons avec Ivonne Verhagen c'est quelqu'un qui à la joie de vivre communicatif et soucieuse d'apprendre.
    Une auberge espagnole au top comme à son habitude,un goûter hors du commun.
    Merci à Ivonne pour ces beaux moments.
    Merci à Sylviane pour l'organisation, qui est toujours au top.et pour finir une soirée au resto avec des rigolades j'adore.

  • #301

    Condaminas (lundi, 06 avril 2026 19:25)

    Oups j avais oublié un petit message

    Merci pour ce délicieux brunch j en ai déjà fait ailleurs mais celui ci était de qualité de bons produits et très copieux l endroit est très original

    Tu as le don pour nous faire découvrir des endroits attipiques

    Merci encore pour ton dévouement gros bisoussss

  • #300

    Marie FOURCADE (mardi, 31 mars 2026 12:03)

    Très belle journée de danse avec Jeff Camps. Très humain et soucieux d'apprendre pour chacun. Beaucoup de plaisir à apprendre. Merci

  • #299

    Christine P (lundi, 16 mars 2026 11:55)

    Merci Sylviane pour le brunch. C'était très bon et sympathique. Bonne idée.

  • #298

    Bernadette (samedi, 14 mars 2026 22:32)

    Un grand merci Sylviane pour ce cadeau original et très apprécié par toutes.
    Ce brunch chez le Père Louis était bien sympathique. Tu as toujours d'excellentes idées que tu aimes partager avec ton association.

  • #297

    Monique (samedi, 14 mars 2026 19:39)

    Encore et toujours une délicate attention de Sylviane ,avec une invitation pour un brunch à Pessac chez le père Louis.Petit repas froid sous forme de mignardises excellent ,copieux ,thé et café à volonté ,jus d’orange pressée.Bonne ambiance,chaleureuse et détendue Et tout cela offert par notre asso .Maintenant,à nous toutes de nous poser les bonnes questions??? Que pouvons nous faire pour pérenniser ,maintenir et faire durer cette asso??? Avec les réseaux sociaux ,nous avons tous les atouts en main….Merci Sylviane tu es une magicienne

  • #296

    Christine P (mardi, 10 février 2026 18:12)

    Un week-end formidable avec Grâce et Gary qui nous ont fait danser dans la bonne humeur. Merci à Sylviane de nous organiser d'aussi beaux moments, et merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation.

  • #295

    Valérie (lundi, 09 février 2026 19:18)

    Magnifique week-end de danse avec Grace David et Gary O'Reilly des chorégraphes, talentueux et bienveillants pour nous transmettre avec beaucoup d’énergie leur passion de la danse. Beaucoup d’humour tout au long du week-end, ça fait du bien merci à tous et un grand merci à sylviane pour toute cette organisation toujours sans faille ainsi qu’à Bernard ! N'hésitez pas à contacter Sylviane, venez nous retrouver.

  • #294

    Silvia (lundi, 09 février 2026 11:00)

    Un grand merci Sylviane et toute l'équipe de Borderline dancer pour l'organisation de ce enrichissant évènement 2026 !! Les grands chorégraphes Grâce et Gary nous ont guidé dans l'apprentissage des très belles danses,adaptées à chaque niveau!
    Ce fut également,un grand moment de partage de notre discipline dans la bonne humeur,avec en prime des invités surprise,et des attentions pour toutes et tous!!

  • #293

    Monique Amella (dimanche, 08 février 2026 21:00)

    Week end canonique organisé par Sylviane qui dirige ,d’une façon magistrale ,notre association Borderline danseur de Talence .Cet événement annuel nous permet de rencontrer et de travailler avec des champions du monde plusieurs fois primés et reconnus dans le monde entier et qui nous ont séduit ,par leur notoriété,leur simplicité et leur sympathie .Beaucoup de surprises de classe ,des attentions délicates et une ambiance de folie .Nous avons mille raisons pour soutenir notre chère association et remercier Sylviane qui tout le long de l’année redouble d’ idées lumineuses ,originales et bien ciblées .Que toute notre reconnaissance lui soit acquise

  • #292

    Barbara (dimanche, 08 février 2026 19:26)

    Encore un grand évènement avec les chorégraphes internationaux Grace David et Gary O’Reilly, organisé par Sylviane de façon magistrale les 6,7 et 8 février 2026 à Talence. De la bonne humeur pendant tout un week-end, de belles danses, des petites et grandes surprises : Sylviane avait tout prévu ! Merci de partager avec nous autant de passion de danse et de nous offrir une magnifique ouverture sur le monde de la danse !

  • #291

    Miraben (dimanche, 08 février 2026 17:15)

    Tout d'abord merci pour le super cadeau de Noël : "grain de folie" journée magnifique où nous avons passé un moment magique Merci merci ❤️
    Et ce WE super super Gary et Grâce�quoi dire vous êtes tous les deux merveilleux Bernard et toi Sylviane !!!pour tout ce que vous faites...Merci pour tous les moments de partage!!!���

  • #290

    Christelle (mardi, 03 février 2026 09:20)

    J'ai commencé en septembre dernier et plus je découvre et plus j'aime ce que je découvre : des personnes passionnées, des sorties inoubliables et bien sûr de vraies danses sur des styles musicaux très variés ce qui fait qu'à chaque cours, c'est une nouvelle découverte : on ne s'ennuie jamais ! Très heureuse d'avoir intégré cette association gérée de main de maître par Sylviane très dynamique et investie : j'ai même pu constater que ma mémoire s'était améliorée grâce aux chorégraphies enseignées ! Que du positif à tout petit prix : vous pouvez même faire des séances d'initiations gratuites tout au long de l'année !

  • #289

    Sylviane (lundi, 02 février 2026 18:29)

    Merci Sylviane pour ce merveilleux cadeau de Noël.

  • #288

    Bernadette (lundi, 02 février 2026 13:27)

    Un grand merci Sylviane pour ce magnifique cadeau de Noël Exceptionnel:repas et spectacle au Cabaret le Grain de Folie à Artigues.Nous avons passé et très bon moment et longue vie à Borderline Dancer.

  • #287

    Girija Izoulet (lundi, 02 février 2026 09:43)

    Je suis avec vous depuis Septembre seulement et j’apprécie les workshops avec lequel on découvre bien le Line Danse. Et encore on a eu un superb cadeau de Noēl : Cabaret de Grain de Folie. Un grand merci à Sylviane pour ce cadeau.Line danse me fait de bien et je le conseille. Merci encore

  • #286

    Annick (lundi, 02 février 2026 09:39)

    Chaque sortie m'émerveille, mais celle-ci était vraiment géniale, des rires, un bon repas, un spectable féérique, une ambiance de folie, merci Sylviane pour tous ces moments que nous partageons grâce à toi, des découvertes que je n'aurais jamais fait sans l'association et sans toi. Alors encore un grand merci !!!

  • #285

    Valérie (mardi, 27 janvier 2026 18:50)

    Un grand merci Sylviane pour ce magnifique cadeau de Noel au cabaret Le grain de Folie.
    Le déjeuner et la revue nous a apporté un superbe moment de danses,chants et humour.On en a pris plein le ventre et les yeux!

  • #284

    Condaminas christine (dimanche, 25 janvier 2026 21:15)

    Encore un super endroit belle découverte pour ma part j ai adoré et j ai bien ri avec cette danseuse étoile irrésistible un grand merci à toi


  • #283

    MARIE-HELENE (dimanche, 25 janvier 2026 17:30)

    Merci pour ce beau cadeau. Pierre-Jean a bien apprécié le spectacle du Grain D'Folie et
    te remercie.

  • #282

    Valérie (lundi, 12 janvier 2026 17:13)

    Encore une agréable journée de WORKSHOP avec 7 Supers animateurs formés tous titulaires du CFID 1 ou 2. Nous y avons découvert différents styles et des danse de tous niveaux !! Merci à vous tous et une mention spéciale pour Sylviane et Bernard pour l'organisation, le repas et le gouter tout chocolat !!

  • #281

    Bernadette (dimanche, 25 mai 2025 10:29)

    Encore un cadeau qui sort de l'ordinaire!Merci à toi Sylviane et à la Maison Désiré. Soirée de dégustation des vins de Bdx très intéressante et amicale.

  • #280

    Annick (dimanche, 25 mai 2025 00:14)

    Merci pour cette super soirée de dégustation et la découverte de la Maison Désiré.
    Merci Sylviane pour tous ces moments de découvertes de partages avec l'association.

  • #279

    Condaminas. Christine (samedi, 24 mai 2025 18:20)

    Coucou
    Merci sylviane pour cette super soirée chez ma fifille l ambiance était au rendez vous le sommelier. Florian. A trouvé que tout le monde avait été intéressé par l histoire des vins donc merci à tout le monde et surtout à toi de nous faire participer à ces evenements

  • #278

    Christine P (samedi, 24 mai 2025 16:15)

    Très agréable soirée dégustation à la maison Désiré. Très bel accueil et très bonne organisation. Merci Sylviane.

  • #277

    Edith (vendredi, 23 mai 2025 23:30)

    Excellente idée cette soirée de dégustation à la Maison Désiré qui nous a superbement recu. Merci beaucoup Borderlinedancer et Sylviane !!

  • #276

    Valérie (lundi, 05 mai 2025 13:03)

    Super cadeau de fin d'année. C'est toujours un plaisir de redécouvrir Sainte-Emilion, et tout ceci en ta compagnie et de l'équipe Bordelinedancer. Merci, vivement l'année prochaine :‑)

  • #275

    Bernadette (dimanche, 04 mai 2025 17:48)

    Magnifique journée passée à St-Emilion grace à toi Sylviane.Un grand merci pour ce cadeau de fin d'année.Tu as toujours d'excellentes et originales idées de sorties...notamment le patrimoine souterrain de St-Emilion.
    Merci aussi à Caro pour le covoiturage.

  • #274

    MARIE-HELENE (dimanche, 04 mai 2025 15:46)

    Merci Sylviane pour ce beau cadeau. J'ai passé une excellente et très intéressante journée à St Emilion.

  • #273

    Edith (samedi, 03 mai 2025 23:53)

    Mille mercis Sylviane et Borderlinedancer pour cette superbe journée de découverte à Saint-Emilion.
    Les visites guidées furent très intéressantes et enrichissantes �, j'ai beaucoup apprécié...surtout le crémant �

  • #272

    Condaminas christine (samedi, 03 mai 2025 19:53)

    J ai voulu dire restaurant et pas retour désolée

  • #271

    Condaminas. Christine (samedi, 03 mai 2025 19:52)

    Tout d abord un grand merci sylviane pour cette belle journée les visites et dégustations très bien commentees .Le retour pour ma part était très bon suffisant aussi pour moi la dernière visite commentée était très chouette et culturelle aussi moi tu vois je vais à Saint emilion depuis des années je n ai jamais fait de visites des caves et autres merci pour ton implication c est rare dans une asso de bénéficier de tous ces avantages entièrement gratuits et j en sais quelque chose !!! Passe une bonne soirée bises et à demain si il ne pleut pas

  • #270

    Silvia (dimanche, 20 avril 2025 20:41)

    Une nouvelle fois l'association nous à proposée de travailler avec une excellente chorégraphe : Hayley wheatley. J'ai beaucoup aimé sa façon d'expliquer,et son professionnalisme . Nous avons bien profité de cette journée de découverte de nouvelles danses dans une ambiance joyeuse mais aussi travailleuse. Merci Sylviane pour l'organisation de ce samedi enrichissant !

  • #269

    Valérie T. (lundi, 17 mars 2025 12:23)

    Une journée très agréable et enrichissante, merci à Esmeralda et JP !
    Et merci à Sylviane pour la belle organisation, c'était encore une super journée.

  • #268

    PRESIDENTE ASSO (mercredi, 05 mars 2025 19:12)

    Ce message à l'attention des 2 personnes ( Mme PUJOL et me LOUBEAU) qui se plaignent que leur chèque de participation a notre évènement ait été encaissé :
    1) vous aviez été prévenues qu'il serait encaissé !!!
    2) TOUS les évènements fonctionnent de la même façon et tout est bien conformément à la loi inscrit sur le bulletin d’inscription
    3) Lorsque vous reservez un spectacle ou qu'il soit il est payable d'avance et JAMAIS REMBOURSÉ et nous sommes très gentils car nous n'encaissons JAMAISD JAMAIS avant l’évènement car .....
    4) nous remboursons justement exceptionnellement en cas de problème de santé !! ce qui n'etait pas votre cas!!
    5) et OSER dire que cet argent est utilisé pour mon cadeau d'anniversaire est une INSULTE et une ACCUSATION très grave contre laquelle je pourrais porter plainte car vous savez dans votre malhonnêteté que mes cadeaux d'anniversaire sont faits avec une collecte qui n'a rien a voir avec ce que l'association encaisse
    ALORS PASSEZ VOTRE CHEMIN !! MERCI

  • #267

    Barbara (jeudi, 13 février 2025 14:08)

    Encore un événement de première classe ce week-end du 8 février , toujours magnifiquement orchestré par Sylviane! Merci à elle qui a raison: quand on danse, on n’a plus mal du tout!!

  • #266

    Christine P (mardi, 11 février 2025 15:08)

    Merci Sylviane pour ce week-end mémorable.
    Tout était bien organisé et le choix des animateurs et des animations était parfait.

  • #265

    Céline (lundi, 10 février 2025 18:16)

    Week-end formidable !
    Merci Sylviane.

  • #264

    MARIE-HELENE (dimanche, 09 février 2025 18:42)

    Merci beaucoup à Sylviane et toute l'équipe pour ce beau weekend avec des chorégraphes très professionnels, joyeux, dynamiques et plein d'humour.
    Belle découverte du west coast swing et des spectacles de danses variées bien appréciés.